Planifiez tous vos contrôles de vos EPI

L'année 2012 a été particulièrement intéressante et OpenSafe(pro) a beaucoup évolué pour répondre aux besoins de tous ses utilisateurs.
Durant l'année 2012, OpenSafe(pro) a évolué pratiquement une fois par mois. C'est énorme par rapport à d'autres outils disponibles sur le marché. Pour toute l'équipe d'OpenSafe(pro), ce mode de fonctionnement est normal car Opensafe(pro) évolue constamment pour répondre rapidement à tous les besoins de nos clients. Il s'agit là d'un de nos engagements que nous avons envers eux.

Planification des contrôles

Aujourd'hui, pour répondre aux besoins du SDIS 26 et de la GMP du port du Havre, nous avons amélioré la planification des contrôles des EPI.
Auparavant vous pouviez définir une période entre les contrôles inférieurs à ceux requis par la réglementation. Cela vous permettait par exemple de contrôler vos harnais tous les 6 mois à la place d'un contrôle tous les ans.

Planification des contrôles

Personnalisez précisément la planification de vos contrôles.

Nous sommes allés plus loin en vous permettant de définir précisément les mois pendant lesquels vous souhaitez effectuer le contrôle de vos EPI et cela en fonction du type mais également en fonction de l'utilisateur affecté. Par exemple, vous aurez des alertes automatiques par mail en mars et en septembre pour vous signaler que l'ensemble des EPI affecté à "Marcel Dupond" est à vérifier.

Nouveau design

Nous avons décidé d'améliorer également le design d'OpenSafe(pro) afin de rendre plus lisible les informations affichées dans OpenSafe(pro). La migration vers ce nouveau design se fera progressivement en fonction de la nouvelle mise à jour qui est déjà en réflexion. L'année 2013 commence sur les chapeaux de roue.

Nouveau design pour OpenSafe(pro)

Exemple des nouveaux graphismes d'OpenSafe(pro)

Ajout de mots clefs en modes groupés

Les mots clefs vous permettent de personnaliser vos EPI pour le retrouver plus facilement ou encore pour le classer efficacement. Hier, vous deviez ajouter ces mots clefs EPI par EPI ce qui peut vite devenir long et contraignant.
A partir d'aujourd'hui et grâce à cette mise à jour, vous pouvez ajouter des mots clefs à plusieurs EPI d'un seul coup. Le fonctionnement est le même qu'avec l'affectation à un utilisateur ou encore pour les contrôles multiples.

 

 

Comment organisez-vous le contrôle de vos EPI ? Une fois par an ? Par utilisateur ?
Différemment ? Dites nous comment vous faites ?

Quelle la fonctionnalité que vous le plus dans OpenSafe(pro) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Expo Protection 2012

Du 4 au 7 Décembre 2012 s'est déroulé le salon Expo Protection. Ce salon regroupait à la porte de Versailles...

Fermer