Stratégie et Logistique parle de traçabilité avec OpenSafe(pro)

OpenSafe(pro) optimise la gestion des EPI - Stratégie et Solution

Depuis plus de trois ans, avec sa solution de traçabilité OpenSafe(pro), la société homonyme accompagne les entreprises (de la manutention, du bâtiment, ...) ou même les services de secours dans la gestion des Equipements de Protection Individuelle (EPI). Parce qu'OpenSafe(pro) est disponible sur internet, l'utilisateur peut créer automatiquement une fiche pour chacun de ses produits à partir de la base de données d'OpenSafe (aujourd’hui, plus de 600 modèles répertoriés). Il est alors informé pour mail de tous les opérations à réaliser dessus (contrôles, désinfections, mises au rebut, ...).
Opensafe(pro) inègre des solutions innovantes, comme la RFID, pour faciliter le lien entre la solution informatique et l'EPI. Ainsi, le contrôle simultané de plusieurs centaines d'EPI (unités ou lots) se fait très rapidement. Une extension de cette solution de traçabilité est en cours de développement pour accélérer les entrées/sorties de nombreux EPI à la fois et permettre un usage quasi immédiat. OpenSafe(pro) est déjà capable de gérer d'autres types de matériels, dont le contrôle très réglementé, commes les engies de levages, les portes automatiques, ...

Stratégie et Logistique parle de traçabilité avec OpenSafe(pro) et de sa gestion des EPI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.